Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graffiti_pompeiani
16 février 2006

Merci

Merci Emilio, Damaris et Cristina de nous avoir répondu!!!

Moi je m'appelle Marie-sophie et j'ai 16 ans et vous??

J'espère que vous comprenez bien le français ; en tout cas, si vous avez des problèmes de compréhension n'hésitez pas à nous demander!!!!!

Est-ce que vous avez une adresse MSN Messenger??

POurriez-vous nous parlez de vous, de vos habitudes...A l'école comment cela se passe t-il??...Quelles langues avez-vous la possibilités d'apprendre??A quelle heure le matin allez-vous en cours??

Nous en France, nous prenons les cours à 8h puis a 12h nous avons une pause déjeuner et nous retournons au lycée a 13h pour finir a 18h!!!Les journées sont longues!!!

Je vous posterai des photos plus tard car pour le moment, nous sommes en vacances ici!!!;-)

En espérant avoir de vos nouvelljtmes très vite!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Je voudrai simplement savoir si nos camarades italiens ont eu nos adresses e-mail?
Publicité