Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graffiti_pompeiani
26 mai 2007

Nouvelle apparence

A Camille...

Merci beaucoup pour le changement. Je trouve que le petit légionnaire est toujours aussi terrible. Et Astérix dans le menu gauche c'est vraiment bien. Sans oublier mon préféré : les lettres qui s'allument...

Juste un petit truc : j'ai eu envie de pétales plus que de vert. D'où ces fleurs printanières...
J'espère que vous ne considérez pas que cela nuise à votre oeuvre...

A tous,

jeudi prochain monsieur Iandiorio monte à Rome pour présenter notre projet et notre blog lors d'une réunion nationale... Notre -votre !- travail va donc être mis en lumière.

Souhaitons tous au proviseur du lycée italien un "bon oral" !

Magister ludi egletonensis

Publicité
Commentaires
M
Complimenti per i nuovi colori e per la nuova impaginazione. Siete bravi con il blog!<br /> Magister Hirpinus
Publicité